Locket Voodies

Bienvenue aux poupées de poches !

Pour bien commencer 2022, les Locket Voodies changent et évoluent ! Vous savez déjà que trois catégories de créations ont été supprimées début janvier : les broches, les marque-pages et les bijoux.

Vous pouvez cependant encore craquer pour une ou plusieurs de ces dernières pièces uniques à -30% dans la catégorie « Soldes » de la boutique : https://locketvoodies.com/categorie-produit/soldes/ (Cette offre est valable jusqu’à ce que toutes ces créations soient vendues).

J’ai donc décidé de ne plus créer de broches, de marque-pages et de bijoux à l’avenir tout simplement parce-que je n’éprouvais plus autant de plaisir à les faire que les autres créations. Et surtout parce que le fait d’avoir définitivement supprimé ces 3 catégories m’ôte un poids énorme !

En effet, je n’ai plus à me mettre la pression pour en imaginer et en créer. Cela faisait beaucoup trop de créations différentes à faire et à renouveler constamment pour une seule personne et de ce fait, je n’arrivais plus à bien me centrer sur mon travail de créatrice car je m’éparpillais trop !

Du coup, avec cette suppression j’ai enfin pu travailler sur une nouvelle catégorie qui trottait dans ma tête depuis plusieurs mois et que je dévoile enfin : Les Poupées de poche !

Pour ce tout premier lancement, j’ai voulu des poupées Animaux Totems pour que vous puissiez emmener le votre avec vous partout où vous allez ! Ces poupées de poches sont 30% plus petites que les poupées avec colliers habituelles, ce qui les rend très pratiques à emporter en les glissant notamment dans un sac, dans une valise si vous partez en voyage, dans votre voiture si vous voulez bénéficier de la protection de votre animal de pouvoir sur vos trajets quotidiens, au travail sur votre bureau pour vous inspirer et vous motiver chaque jour… bref, des poupées de poche quoi ! 😉

Voici un exemple de leur taille dans la paume de ma main :

Vous voyez comme c’est mimi ? 🙂 Ce renard a été adopté en avant-première, (c’est à dire avant sa mise en ligne sur la boutique) sur ma page Patreon ! Si vous aussi vous désirez bénéficier d’avantages de cette sorte mais aussi de contreparties vraiment sympas, je vous invite à aller vous abonner et à me soutenir ! Le lien de ma page : https://www.patreon.com/dianesnotra

Du coup, il ne reste que la loutre et le chat noir sur la boutique juste ici : https://locketvoodies.com/categorie-produit/poupees-avec-colliers/

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaît et que vous n’êtes pas trop déçus que les broches, les marque-pages et les bijoux disparaissent.

Dites-moi quel est votre animal totem si vous le connaissez ou bien quel est votre animal préféré en commentaires ! Et aussi, quels thèmes aimeriez-vous pour les prochaines collections de poupées de poches ?

[Photos de cet article par moi-même]

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *