Locket Voodies

Coussin Œil Mystique

Vous le savez très probablement déjà mais je suis un peu une artiste touche à tout. Je suis illustratrice, make up artist et créatrice. Je vous propose déjà un large panel de créations sur ma boutique avec notamment les peluches avec colliers, les cadres, les porte-clés, les broches… et dorénavant, je peux vous annoncer qu’il y aura très bientôt une nouvelle gamme de créations dans la catégorie déco.

J’ai nommé : les coussins !

J’avais cette idée en tête depuis un bon moment déjà mais je n’avais pas encore le visuel bien ancré. J’ai donc noté les idées que j’avais au fur et à mesure sans être vraiment satisfaite car je voulais vraiment vous proposer une nouvelle identité visuelle, donc différente des Locket Voodies habituelles. Je savais que je voulais partir dans quelque chose de plus mystique, witchy et magique pour satisfaire la sorcière qui est en moi (et en vous aussi, je le sais 😉 ).

C’est donc comme ça que ce tout premier modèle de coussin a finalement vu le jour. Je l’ai nommé Œil Mystique et je peux vous dire avec certitude que la première collection de coussins qui fera son apparition sur la boutique tournera autour de ce thème.

Ça sera donc une collection très mystique et colorée avec des perles brodées, exactement comme sur ce tout premier coussin. Il ne sera pas proposé à le vente celui-là car c’est le tout premier que j’ai réalisé, je le garde donc pour moi. Les créatrices et créateurs me comprendront (la toute première création a toujours une grande valeur sentimentale).

Le temps de confection pour un coussin est très long… bien plus long que pour une peluche ! J’ai mis presque une semaine à faire ce coussin-ci. Le plus long étant les perles… un vrai travail d’orfèvre ! Mais j’ai adoré les broder. Ça apaise l’esprit et ça le met en joie en même temps car voir les perles se suivre au fur et à mesure pour former un motif coloré est vraiment magique !

Concernant les tissus que j’utilise, c’est comme pour les autres créations, c’est à dire un mélange ! L’arrière du coussin sera dans un tissu différent que pour l’avant. Par contre, ces coussins ne pourront pas s’ouvrir afin de laver la housse ! Par conséquent, ils ne passeront pas en machine. Ils auront vraiment un but de décoration de votre intérieur et non un but utilitaire. Je vous déconseillerais donc de vous en servir comme d’un coussin pour poser votre tête ou encore votre dos… les perles et les tissus ne sont pas faits pour cet usage 😉

Mais pour embellir votre maison, aucun soucis 😀

Pour ce qui est de la taille, ce coussin de forme ronde fait un diamètre de 27,5cm. Je ne sais pas encore si je vais tenter d’autres formes pour cette première future collection. C’est à voir.

Voilà donc pour les explications concernant cette nouveauté ! Je vous préviendrai évidemment quand la collection de coussins “Œil Mystique” sera disponible sur la boutique. En attendant, donnez moi un peu vos avis 🙂 Que pensez-vous de cette nouvelle catégorie de créations ? Aimez-vous décorer votre intérieur avec de jolis coussins fait-main ?

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

1 réflexion au sujet de “Coussin Œil Mystique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *