Locket Voodies

Focus sur : L’échoppe de Dame Evanah #1

Étant créatrice, je suis évidemment attirée par les belles créations faites-mains, authentiques et originales. C’est donc tout naturel que je soutienne d’autres créateurs/créatrices comme moi qui proposent des pièces uniques dans un univers bien défini et enchanteur.

J’ai donc envie de vous parler sur ce blog (en plus des nouveautés concernant mon activité) des jolies acquisitions que j’ai pu faire pour ma collection personnelle afin de vous faire découvrir (ou redécouvrir ?) des personnes talentueuses. Et pour inaugurer cette tout nouvelle série d’articles que j’ai nommé “Focus sur…”, j’ai envie de vous parler de la talentueuse Dame Evanah et de son échoppe magique 🙂

J’ai découvert L’échoppe de Dame Evanah grâce à son compte Instagram @lechoppe_de_dame_evanah et j’ai tout de suite été subjuguée par les merveilles, ou plutôt devrais-je dire précieux, qu’elle crée de ses mains. Si vous aimez les beaux bijoux faits de pierres et de cristaux ainsi que l’univers elfique, médiéval et fantasy, vous serez servie ! Pendant des mois et des mois, je lorgnais sur ses créations sans pour autant trouver LA pièce qui était faite pour moi. Et puis un jour, elle a posté ce sublime collier tissé à la main avec une sublime calcédoine entourée de quelques perles de grenat et… ce fut le coup de foudre instantané !

Je ne saurais vraiment vous dire ce qui me plaît tant dans ce collier car à la base, je suis plutôt attirée par les couleurs chaudes comme le rouge, le pourpre ou encore l’orangé ou bien même alors par le violet. Pas vraiment par le bleu clair comme celui de cette calcédoine. Mais voilà, un coup de cœur ça ne s’explique par vraiment au fond, et je le trouve tellement beau avec son tissage si envoûtant et si bien réalisé.

Il est même tellement bien réalisé que l’arrière est lui aussi dans le détail ! C’est dingue toute cette finesse d’exécution. Evanah, tu as des doigts de fée 😉

Et voici un zoom du tissage du devant, tout en volutes et en élégance ! Je trouve que le mélange du pourpre du grenat avec le bleu clair de la calcédoine est juste parfait ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

Sachez que Evanah travaille un peu comme moi, c’est à dire en vous proposant des mises à jour régulières de pièces uniques sur sa boutique mais aussi des commandes sur mesure si vous avez une idée de projet bien précise en tête.

Voici le lien de sa boutique en ligne : https://www.lechoppe-de-dame-evanah.com/

J’espère que cette série d’articles vous plaît car j’ai hâte de vous proposer d’autres créateurs/créatrices ! Connaissiez-vous déjà L’échoppe de Dame Evanah ? Si oui, pour quelle(s) création(s) avez-vous craqué ? Si non, comment trouvez-vous son travail ? (Et comptez-vous craquer ?).

Et au fait, concernant ma propre boutique, elle est actuellement entièrement et temporairement en rupture de stock car je travaille sur des améliorations et sur quelques changements qui arriveront tout bientôt ! 😀 Vous avez hâte de découvrir tout ça ?

Diane Snotra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *