Fashion Witch

Focus sur : Rue de Minuit #2

Je poursuis ma série de partage de créatrices et créateurs avec cette fois-ci l’univers onirique de Rue de Minuit. Tenue par la talentueuse Rozenn (qui est également autrice), la jolie boutique de Rue de Minuit a été un véritable coup de cœur pour moi !

Je trouve que le mysticisme et la rêverie qui imprègnent ces créations sont vraiment uniques et parlants. Je ne suis pas très fan de la couleur bleu en général dans les choses que je porte sur moi. Je suis plutôt attirée vers les couleurs chaudes mais là, l’utilisation du bleu est telle que je n’ai pas su résister à toute cette beauté enchanteresse !

J’ai donc craqué pour pas moins de deux colliers.

Le premier, qui est le plus petit avec des entrelacs bleus et une labradorite violette, je l’ai depuis le début de l’année. Il s’agissait en fait d’un prototype qui a su faire chavirer mon cœur 😉 La labradorite violette est vraiment magnifique et pleine de reflets que je n’ai malheureusement pas su capturer avec mon objectif.

Quant au second, celui avec la lune et la labradorite bleue, je l’avais déjà repéré cet été sur le compte Instagram. Et il m’aura fallu attendre la fin de l’année pour pouvoir enfin me l’offrir lors d’une des mises à jour de la boutique. Je l’adore ! Il est vraiment sublime avec ses volutes qui rappellent l’Art Nouveau et qui se mélangent parfaitement bien avec ce style onirique et magique.

Les finitions sont très bien exécutées et le montage avec les différentes perles et pampilles est juste parfait ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire en les voyant, ces colliers sont très légers et donc très agréables à porter. Et je vous garantis qu’ils font leurs effets quand je les porte 😉

Connaissiez-vous le magnifique travail de Rue de Minuit ?

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *