Chevelure de Sorcière

J’ai osé la frange !

En ce début d’année 2020, j’ai décidé de me lancer dans un projet capillaire qui me faisait envie depuis au moins 2-3 ans : une frange ! Il faut savoir que les franges, j’ai détesté ça pendant des années ! Je n’aimais vraiment pas ça et je m’étais dit que jamais au grand jamais je n’aurais de frange. Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Car au fil des années, j’ai commencé à trouver ça vraiment très joli. Je trouve que ça apporte du caractère et du style au visage. Et puis aussi, j’en avais marre de ma raie au milieu qui aplatissait mes cheveux. Bref, j’ai eu envie de changement capillaire. J’ai donc pris rendez-vous à la fin du mois de Janvier avec mon amie coiffeuse Cindy qui est ma coiffeuse attitrée, personne d’autre qu’elle ne touche à mes cheveux car elle seule comprend ce que je veux et réalise toujours un travail parfait !

J’ai opté pour une frange courte et droite car c’est ce que je préfère actuellement. Je verrais ensuite si je garde cela ou si je vais tester d’autres styles de franges. Je ne me pose plus de limites maintenant, ça ne sert à rien car je ne fais que changer tout le temps d’avis 😀

J’en ai aussi profité pour couper mes cheveux un peu plus courts en un carré droit. J’adore ma coupe ! C’est tellement plus facile à entretenir et je trouve que c’est plutôt stylé et en accord avec mes goûts. Et puis aussi, c’est bien pratique pour cacher la repousse de mon sidecut sur le devant 😉 Car oui, au bout de 4 ans je me suis lassée de mon côté rasé. J’ai décidé de le laisser repousser depuis Janvier 2020.

Voilà donc pour mes aventures capillaires 😉 Je suis bien contente d’avoir osé franchir le pas ! Il faut savoir écouter ses envies quand elles sont bien présentes et deviennent insistantes. Même si ça n’est pas grand chose, c’est énorme pour notre propre bien-être !

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *