Keroberos

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je partage avec vous une Locket Voodies que j’ai réalisé pour la jolie Gaby Owl. Elle m’a demandé de lui faire un Keroberos, ce petit lionceau ailé tiré du célèbre manga Sakura.

J’ai accepté avec plaisir mais avec un peu d’appréhension, je dois bien l’avouer car les mangas (contrairement à ce que beaucoup de gens pensent de moi) ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Au final je trouve que je m’en suis plutôt bien sortie 🙂 Qu’en dites-vous?

Voici d’autres photos de ce Keroberos :

J’ai même cousu les détails de ses ailes et de son petit pompom du bout de sa queue, chose que d’ordinaire je ne fais pas, ne m’occupant que de la face avant des peluches. Mais du coup, je trouve que ça ajoute encore plus à la peluche de coudre les détails également sur la face arrière. Quel est votre avis sur la question? Dites-moi, j’aimerais bien savoir 😉

Sachez qu’il est tout à fait possible de vous refaire ce modèle de Locket Voodies si vous aussi vous désirez adopter un petit Keroberos ! Pour cela, contactez-moi par mail : locketvoodies@gmail.com.

Diane Snotra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *