Les Locket Voodies et la lithothérapie

Bonjour les Locket Voodies addict !

Je vous retrouve aujourd’hui afin de vous parler d’une gamme un peu particulière de mes peluches : les Locket avec des pierres semi-précieuses et des cristaux. Pour le moment, j’ai déjà travaillé avec le cristal de roche, l’améthyste, le lapis lazuli et la citrine. Apparemment, l’améthyste a eu un gros succès puisque les deux peluches que j’ai parées de cette pierre sont vendues (j’avais fabriqué un chat noir ainsi qu’une chauve-souris. A voir plus bas dans l’article).

Mais pourquoi vous proposer ce genre de peluches
avec des pierres et cristaux?

J’ai toujours aimé les pierres, les cristaux et la lithothérapie (action de soigner par les pierres). Il était donc évident pour moi de travailler avec ce cadeau de la nature. Et puis cela ajoute encore plus à la peluche car elle en devient apaisante, purifiante, relaxante… selon la pierre dont elle est recouverte. J’utilise des pépites de pierres et de cristaux que je couds sur la peluche. Concernant l’entretien des pierres et cristaux si vous vous en servez en lithothérapie, je vous conseille d’octroyer un petit bain de lumière de la pleine lune à votre Locket de temps en temps. Les pierres seront ainsi purifiées et rechargées à bloc pour vous délivrer encore et encore leurs nombreuses vertus et propriétés.

Voici des exemples de Locket qui ont été fabriquées avec des cristaux :

“Fortune Teller” qui est recouverte de cristaux de citrine. Cette Locket représente une bohémienne diseuse de bonne aventure. J’ai voulu la rendre encore plus mystique par l’ajout de cristaux et j’ai choisi la citrine afin que le jaune contraste avec le violet brillant de son turban et de son ruban. Elle est toujours disponible sur la boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/LocketVoodies

“Amethyst Bat” et “Amethyst Cat”. Voici donc les deux peluches parées d’améthystes et qui ont eu du succès. Je vais très bientôt vous proposer de nouveaux modèles de peluches avec cette pierre sur la boutique, c’est promis !

“Patronus”. Cette Locket était une commande personnalisée. La cliente avait demandé une peluche représentant un cerf qui fasse penser à un patronus dans Harry Potter. Les couleurs typique d’un patronus sont le blanc et le bleu. J’ai donc réalisé le cerf dans un tissu noir afin que les pierres choisies ressortent bien. En l’occurrence, j’ai choisi (avec l’accord de la cliente) du lapis lazuli et du cristal de roche pour rappeler les couleurs du patronus. Et voilà !

“Crystal Moon”. Et la petite dernière de cette gamme (pour l’instant) qui est recouverte de cristal de roche. J’ai choisi une peluche lunaire pour bien coller avec ce cristal éthéré. Elle n’est plus disponible.

Voilà donc pour les explications concernant cette gamme. Évidemment, dû à l’utilisation de pierres et de cristaux, le prix de ces Locket est un peu plus élevé que les modèles standards. Que pensez-vous de cette gamme de Locket Voodies? Comptez-vous craquer pour l’une d’entre-elles?

N’hésitez pas à me faire part d’idées de pierres ou de cristaux à utiliser pour de prochains modèles en commentaire ! Et sachez que je peux vous réaliser votre propre Locket Voodies personnalisée avec la pierre ou le cristal de votre choix comme je l’ai fait pour le cerf patronus 😉

Diane Snotra

2 réflexions au sujet de “Les Locket Voodies et la lithothérapie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *