Nouveau modèle de Locket Voodies

Vous l’avez certainement remarqué dans les nouveautés ou bien encore sur Facebook ou Instagram : un nouveau modèle a fait irruption chez les Locket Voodies !

Quelle est la différence avec les Locket Voodies habituelles?

Pour ce nouveau modèle, les visages sont sculptés (en pâte polymère) et peints à la main. D’ordinaire, ils sont en tissu comme le reste de la peluche et des boutons de couture font office d’yeux. Mais ici, point de cela ! Les visages sont donc plus travaillés et aussi un peu plus effrayants.

Pour débuter, j’ai créé trois modèles. De gauche à droite : Ourson Maléfique, Gargouille Nocturne et Sorcière Oracle. J’ai ajouté des pierres et cristaux pour ces trois premiers modèles. J’ignore encore si j’en ajouterai automatiquement aux prochains.

J’avais cette idée de peluches avec un empiècement en pâte polymère sculpté et peint à la main en guise de visage depuis un bon bout de temps en tête. J’ai donc réalisé des essais et des tests et cela a donné ce résultat plutôt convaincant. Qu’en pensez-vous? Aimez-vous ce nouveau modèle?

Je tiens à préciser que ce modèle ne remplacera pas les anciens. Ces derniers seront toujours proposés en boutique ! Il s’agit juste d’un ajout qui je l’espère, vous plaira tout autant que les autres 🙂 Et pour finir, je vous déconseille de dormir avec ces peluches, de les laisser dans une zone à risque ou encore de les faire tomber car la partie en pâte polymère est plus fragile que les parties en tissu.

Ces trois premiers modèles sont à retrouver sur la boutique !

Diane Snotra

2 réflexions au sujet de “Nouveau modèle de Locket Voodies”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *