Aparté artistique

Rayonne

Étant une artiste, la peinture est un support que j’apprécie beaucoup. Mais que j’avais un peu trop délaissé ces dernières années… Il est vrai que je lui préférais plutôt la praticité de l’aquarelle que je maitrise plutôt bien.

Cependant, l’envie de reprendre la peinture sur toile m’a de nouveau appelé. Et l’inspiration est vite arrivée avec cette toile que j’ai nommée “Rayonne” et qui n’est autre qu’un autoportrait 🙂 Vous l’avez sans doute déjà vu si vous suivez mon compte Instagram perso (@dianesnotra).

Je ne raconterai pas vraiment le pourquoi du comment de cette toile et de ses symboles car c’est trop personnel mais je suis satisfaite de voir que je ne suis pas autant rouillée en peinture que je ne le pensais !

D’autres toiles suivront bientôt celle-ci et je vous les partagerai également 🙂 J’ai mis 4 jours pour faire cette toile, entièrement avec de la peinture acrylique.

Que pensez-vous de la peinture en général ? Aimeriez-vous que ma peinture fasse partie de la boutique dans un futur proche ? Dites-moi tout ça en commentaire 😉

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *