Beauté ensorcelante

Rosée d’Aloe

Vous le savez déjà, je suis une adepte des eaux florales dans ma routine skincare. Et l’aloe vera fait elle aussi partie intégrante de mes soins pour le visage. Cette rosée de la marque Pur Aloé était donc faite pour moi.

Elle contient 76% d’aloe vera mélangée à de l’eau de rose. Cette dernière est conseillée pour les peaux présentant des imperfections et/ou pour des peaux matures. De plus, elle illumine le teint et le lisse. Quant aux vertus magique de l’aloe vera, je ne vous les présentes plus 😉 Je trouve que le mélange de ces deux plantes est vraiment très judicieux !

Cela fait maintenant plus d’un mois que je l’utilise tous les matins et j’en suis ravie ! Ma peau est tellement douce après, une vraie peau de pêche ! Mon teint est plus lumineux, plus uniforme, plus lisse et surtout bien hydraté. Je trouve le flacon pschitt très pratique et la contenance est tout à fait convenable, ce qui fait donc un très bon rapport quantité/prix.

J’en ai encore pour un moment car seuls quelques pschitts suffisent pour le visage. L’odeur est plutôt spéciale car assez forte au premier abord : personnellement ça me fait penser à la réglisse alors qu’il n’y en a absolument pas dedans 🙂 Mais cette odeur ne reste pas longtemps.

Cette rosée est donc maintenant bien à sa place dans ma salle de bain et je suis certaine que dès que ce flacon sera fini, j’en rachèterai un nouveau.

Connaissez-vous cette rosée ?

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

2 réflexions au sujet de “Rosée d’Aloe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *