Statuettes de femmes déesses

Vous avez pu les découvrir dans les nouveautés, j’ai créé ces trois statuettes de femmes déesses. C’est vrai que ces créations n’ont pas vraiment de points communs avec ce que je vous propose d’ordinaire ici. A part peut-être le fait qu’il s’agit de créations faites main et qu’elles sont fabriquées pour donner du beau dans votre vie, tout comme les Locket Voodies 🙂

La sculpture est un domaine artistique que j’affectionne beaucoup et ce, depuis des années maintenant ! Alors il était évident pour moi que je m’y atèle et que je vous propose des créations sculptées à la main. J’avais déjà commencé cela avec les colliers Moth et également ceux avec les triquetra et les cristaux (que vous pouvez retrouver ici : colliers)

Avec ces statuettes, j’ai pu élargir mon champ des possibilités et ainsi m’exprimer un peu plus en sculpture. Pour cette première série, je vous propose 3 statuettes en pâte polymère qui sont donc bien évidemment, sculptées et peintes à la main (je n’utilise pas de moule). Elles sont toutes uniques, vous n’en retrouverez pas d’autres ! Je vais bien entendu vous en proposer d’autres à l’avenir mais elles ne seront pas peintes de la même manière (sauf s’il y a une forte demande pour un modèle en particulier).

Statuette Chakra

Voici la première statuette qui m’est venue à l’esprit : la femme déesse Chakra. Elle est donc peinte aux couleurs des chakras qui parcourent notre corps en un dégradé de couleurs vives. J’ai ensuite recouvert cela de paillettes argentées pour donner un côté plus magique à l’ensemble. Cette statuette est parfaite si vous voulez méditer avec elle sur vos chakras !

Statuette Galaxie

Pour celle-ci, ce sont les voies lactées et la galaxie qui m’ont inspirée. Cette statuette est donc un hymne à notre univers qui résonne en nous chaque jour. Je l’ai peinte avec du violet et des touches de bleu, de rose et de blanc. Je l’ai également recouverte de paillettes argentées pour rappeler les étoiles brillantes.

Statuette Solaire

Et pour cette troisième femme déesse, je l’ai peinte en bleue ciel avec un soleil mystique sur son corps. Cette statuette rayonne de la force positive de cet astre qui nous apporte la lumière et l’énergie nécessaire à notre vie. Il y a également des paillettes dorées et argentées sur le soleil.

J’ai appelé ces statuettes des “femmes déesses” car je les ai représentées comme les anciennes statues de femmes qui étaient vénérées et honorées pour leur capacité à donner la vie en ce monde. Elles sont assises dans une position de calme et de paix intérieure, en accord avec l’amour de ce monde et de notre univers. Vous pouvez aller en acheter une (ou plusieurs?) sur la boutique : https://locketvoodies.com/categorie-produit/cadres/

Que pensez-vous de ces statuettes? Aimez-vous le fait que je vous propose de nouveaux produits de ce genre en guise de décoration?

Diane Snotra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *