Locket Voodies

Une nouvelle ère pour les Locket Voodies

Vous l’avez déjà sans doute remarqué, il y a du changement dans mes créations depuis quelques temps. J’ai même fait un post sur Instagram pour vous annoncer qu’une nouvelle ère allait pointer le bout de son nez chez les Locket Voodies.

Et en effet, mes créations prennent un tournant qui me correspond beaucoup plus. Je n’ai plus l’intention de créer des peluches (et autres) dans ce style creepy cute gothique qui me caractérisait avant. J’ai beaucoup évolué ces dernières années et il faut dire que ce moment si particulier qu’a été 2020 m’a permis de me poser, de m’enfermer encore plus sur moi-même et de comprendre ainsi ma propre évolution.

De ce fait, mes créations évoluent avec moi pour partir vers une lignée plus spirituelle, bienveillante, colorée, magique et mystique.

La caractéristique de mes créations étaient les boutons à la place des yeux. Mais dorénavant, elle sera ces yeux brodés de perles qui sont beaucoup plus vivants et fascinants. Cet œil représente l’éveil et la protection spirituelle. C’est donc un œil bienveillant, qui se pose sur vous pour vous rappeler que vous êtes aimés et importants. Que vous méritez la bienveillance et surtout, que vous faites partie intégrante de l’univers.

Voilà l’essence même de ce nouveau tournant dans mon travail. Je vous ai déjà présenté deux modèles qui seront récurrents sur ma boutique : Dame Lune et Lady Starla. Je dois encore travailler sur trois autres modèles que je vous dévoilerai dans quelques temps. Mon activité va être un peu ralentie car je vais enfin avoir mon propre atelier pour créer ces êtres magiques mais cela implique : de gros travaux !

En attendant de pouvoir enfin vous dévoiler ce nouveau projet dans son entièreté, je vous laisse aller faire un tour sur la boutique : https://locketvoodies.com/boutique/

Certaines catégories vont être supprimées pour laisser place à d’autres, alors n’hésitez pas ! Si une création vous appelle, adoptez-la, car une fois vendue elle ne sera plus reproduite ! Il sera cependant toujours possible de demander un ancien modèle sur commande personnalisée. Pour cela, il suffit de me contacter par mail à locketvoodies@gmail.com et je vous dirais si votre demande peut être réalisée ou non.

Pour en revenir aux nouvelles créations, elles seront bien entendu déclinées en coussins, porte-clés, broches… et en d’autres surprises 😉 Et aussi, les peluches ne seront plus appelées ainsi ! Maintenant, le terme utilisé sera “poupées”. Car je trouve que le terme “peluche” ne s’accorde plus vraiment à ce nouvel esprit de la marque. Je vous ai d’ailleurs proposé un sondage sur Instagram et vous avez été une majorité écrasante à préférer également le terme de “poupée”. Il en sera donc ainsi 😀

Que pensez-vous de cette nouvelle identité ? J’aimerais énormément connaître vos avis, partagez-les moi en commentaires sous cet article 🙂 Les anciennes créations creepy cute vont-elles vous manquer ?

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *