Locket Voodies

Une nouvelle ère pour les Locket Voodies

Vous l’avez déjà sans doute remarqué, il y a du changement dans mes créations depuis quelques temps. J’ai même fait un post sur Instagram pour vous annoncer qu’une nouvelle ère allait pointer le bout de son nez chez les Locket Voodies.

Et en effet, mes créations prennent un tournant qui me correspond bien plus. Je n’ai plus l’intention de créer autant de poupées et autres dans ce style creepy cute gothique qui me caractérisait avant. J’ai beaucoup évolué ces dernières années et il faut dire que ce moment si particulier qu’a été 2020 m’a permis de me poser, de m’enfermer encore plus sur moi-même et de comprendre ainsi mon chemin.

De ce fait, mes créations évoluent avec moi pour partir vers une lignée plus spirituelle, bienveillante, colorée, magique et mystique.

La caractéristique de mes créations étaient les boutons à la place des yeux. Mais dorénavant, elle sera ces yeux brodés de perles qui sont beaucoup plus vivants et fascinants. Cet œil représente l’éveil et la protection spirituelle.

C’est donc un œil bienveillant, qui se pose sur vous pour vous rappeler que vous êtes aimés et importants. Que vous méritez la bienveillance et surtout, que vous faites partie intégrante de l’univers.

Voilà l’essence même de ce nouveau tournant dans mon travail. Je vous ai déjà présenté deux modèles qui seront récurrents sur ma boutique : Dame Lune et Lady Starla. Je dois encore travailler sur trois autres modèles que je vous dévoilerai dans quelques temps.

Sachez aussi que certaines catégories vont être supprimées pour laisser place à d’autres. Alors n’hésitez pas si une création vous appelle : adoptez-la car une fois vendue elle ne sera plus reproduite !

Il sera cependant toujours possible de demander un ancien modèle en commande personnalisée.

Pour en revenir aux nouvelles créations, elles seront bien entendu déclinées en coussins, porte-clés, boîtes magiques, marque-pages…

J’espère que cette nouvelle identité vous plaît et que les anciennes créations creepy cute ne vous manqueront pas trop 🙂

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶