Blog

Locket Voodies

Les Halliennales 2021

Samedi dernier, les Locket Voodies ont enfin pu de nouveau participer à un évènement fantastique qu’elles connaissent déjà bien : Les Halliennales ! Ce salon fantastique a pour thème principal les livres écrits dans ce genre littéraire et un marché fantastique est également proposé aux  visiteurs. Et c’est à ce marché que les Locket se sont enfin montrées en vrai et pas seulement sur la boutique du site internet 😉

C’était un véritable plaisir de pouvoir revenir dans le bain des salons/festivals fantastiques et imaginaires ! Je l’ai d’autant plus savouré que pour le moment, aucune autre date de salons ou autres n’est officiellement posée… tout est encore très incertain à l’heure actuelle.

En attendant, je vous laisse avec les photos de mon stand prises par ma talentueuse amie Mandy D. :

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Locket Voodies

Nouveau logo

Grâce à vos votes sur les comptes Instagram et Facebook, les Locket Voodies ont un nouveau logo ! Bon, rien de très nouveau au final puisqu’il s’agit simplement de Dame Lune en version illustrée que vous pouvez trouver sur la boutique sous forme d’impression A4 ou carte postale ici : Illustrations.

Avant, j’utilisais des photos de mes créations en guise de logo et depuis plusieurs mois, c’était le visage de la poupée Dame Lune qui jouait ce rôle. Mais depuis que je l’ai illustrée, j’hésitais vraiment entre cette version poupée et la version illustrée sans réussir à me décider.

Je vous ai donc demandé quelle version vous préfériez et le résultat a été sans appel : tout le monde a voté pour la version illustrée ! Selon vous, elle fait plus logo que la version poupée. Et je suis bien d’accord 😉

Vous êtes donc prévenu.e.s de ce petit changement 😉

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Spiritualité

Comment calculer son chemin de vie ?

Sur mon compte Instagram personnel, je vous faisais part en stories il y a quelques jours du sort actuel réservé aux blogs. J’ai commencé à bloguer il y a environ 15 ans et c’était une époque où chacun avait sa place sur le net, où chacun avait le droit de s’exprimer et de partager son univers.

De nos jours, l’ère du blogging a laissé sa place aux applications de partages sur smartphones… et à la monétisation de tout ceci. Le partage pour le partage est devenu quasiment inexistant au profit des comptes qui ramènent de l’argent et… les blogs ne sont plus lus, plus alimentés et donc cruellement laissés à l’abandon pour la grande majorité.

Or moi, j’aime toujours les mots et les belles photos qui les illustrent. Je ne suis pas du tout vidéo et encore moins de celles qui durent 30 secondes, composées de musique trop forte, d’images qui se suivent beaucoup trop vite au point où on a le temps de ne rien voir et qui se répètent inlassablement pour transformer votre cerveau en bouillie.

Bref, je vous ai demandé votre avis et vous étiez plusieurs à regretter autant que moi les blogs que nous lisions avec une bonne tasse de thé parfumé chez soi en faisant des tas de découvertes, autant sur le plan matériel que humain (je ne compte plus le nombre de personnes formidables que j’ai rencontrées grâce à tous les blogs que j’ai tenu !).

Avant, je postais minimum deux fois par semaines, principalement sur le sujet de la beauté puis j’ai ensuite proposé des choses différentes dont la spiritualité. Et c’est de cela que je vais vous parler aujourd’hui car même si officiellement les blogs sont dénigrés, je n’ai pas pour autant envie de m’arrêter alors que j’aime ça ! Non mais 😉

Je vais donc vous expliquer comment calculer votre chemin de vie grâce à la numérologie. C’est vraiment tout simple et ça éclaire beaucoup sur cette fameuse question que nous nous posons toutes et tous :

« Qu’est-ce que je fais sur Terre et quel est mon but ?« .

Pour calculer votre chemin de vie il suffit d’additionner les chiffres qui composent votre jour de naissance entre eux avec ensuite ceux de votre mois de naissance entre eux et enfin avec ceux de votre année de naissance, toujours entre eux.

Prenons cet exemple avec Frida Kahlo : cette femme exceptionnelle est née le 6 juillet 1907. Pour calculer son chemin de vie il faut donc faire : 0+6+0+7+1+9+0+7 ce qui donne 30.

Puis terminer en faisant 3+0 = 3 car le chiffre du chemin de vie se comporte toujours entre 1 et 9. Le chemin de vie de la célèbre Frida Kahlo était donc le chiffre 3 !

Oui d’accord mais qu’est-ce que ça signifie concrètement de connaître son chiffre de chemin de vie ?

Et bien sachez que chaque chiffre a un message particulier et ciblé. Je ne vais pas vous les détailler en profondeur car lire un paragraphe sur ce que nous sommes sensé faire de notre vie et trop injonctif à mon goût.

Je préfère en effet vous partager deux simples mots-clés qui apportent plus de liberté à nos propres choix de vie et de carrière en étant bien plus appréciables et plus puissants. Mais surtout, ce sont des mots sur lesquels nous pouvons méditer afin de se les approprier ou non.

Voici donc ces mots clés magiques pour chaque chiffre :

  • 1 : Autonomie et assurance
  • 2 : Coopération et association
  • 3 : Relationnel et créativité
  • 4 : Construction et travail
  • 5 : Liberté et évolution
  • 6 : Famille et tolérance
  • 7 : Spiritualité et santé
  • 8 : Carrière et karma
  • 9 : Altruisme et vocation

C’est mots-clés sont là pour vous éclairer et pour aider votre âme à comprendre (ou plutôt à ne pas oublier) ce qu’elle est venue faire sur Terre dans cette vie que vous incarnez actuellement.

Votre chiffre vous accompagnera tout au long de votre vie et il ne changera jamais puisqu’il est en rapport avec votre date de naissance que votre âme elle-même a choisi avant de s’incarner de nouveau ou pour la première fois sur terre (hé oui ! 😉 ).

Alors ? Quel est votre chiffre de chemin de vie ? Les mots-clés qui y correspondent vous parlent-ils ? Vous aident-ils à vous souvenir de votre but dans cette drôle d’existence ?

Si jamais vous avez le moindre doute concernant le chiffre de votre chemin de vie, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Aparté artistique

Les poupées mystiques existent en illustrations

Les illustrations des Poupées Mystiques sont enfin disponibles sur la boutique : https://locketvoodies.com/categorie-produit/illustrations/ 

Vous avez le choix entre le format A4 et carte postale pour chaque illustration. Laquelle préférez-vous ? Moi, j’avoue avoir un gros penchant pour le Cœur Sacré (ce symbole me parle beaucoup dernièrement).

Ces illustrations sont là pour vous accompagner sur votre chemin de vie,  pour apaiser et aider votre âme à rester elle-même et à briller pour  rayonner au monde 💫 Vous êtes toutes et tous uniques ! Vous êtes toutes  et tous belles/beaux car vous êtes la Lumière 🌟 Embrassez votre unicité, embrassez votre lumière et embellissez le monde ❤️‍🔥

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶